Les Ouvriers de la Moisson en Bordelais et Aquitaine

Fidèle  au Signe

Notre mission

L’Association Les Ouvriers de la Moisson en Bordelais et Aquitaine s’engage à rester fidèle au Signe et à l’enseignement de Michel Potay, témoin des Manifestations surnaturelles et de leur Message en 1974 et 1977, fondateur et guide spirituel naturel des Pèlerins d’Arès.”

Les Ouvriers de la Moisson

La Gironde et les départements limitrophes en Aquitaine

La circonscription de l’Association comprend le département de la Gironde et les départements limitrophes en Aquitaine.

Le nom de l’association s’inspire de la citation de du Signe (13/9). : « Mon Souffle passera devant toi et les ouvriers de la Moisson »

La mission générale

Rassembler les « épis murs »

Un épi mûr, est une personne consciente de son existence spirituelle et engagée dans une quête personnelle de sens.
Ces personnes possèdent une disposition innée à la pénitence et à l’amour, même si elles ne sont pas encore pleinement conscientes de leur potentiel à devenir des apôtres de La Révélation d’Arès.
L’épi mûr est prêt à être récolté, c’est-à-dire qu’il est ouvert à la transformation et à l’éveil spirituel.
Les épis mûrs conservent des traces du Souffle divin et sont considérés comme héritiers du Bien et du Créateur.

La mission générale des Pèlerins d’Arès, consiste à identifier et mobiliser ces épis mûrs, à les accueillir avec amour et à les guider vers la pénitence, afin qu’ils puissent eux-mêmes devenir des moissonneurs de vérité et de lumière.

Cette recherche d’épis mûrs est cruciale pour former une communauté de pénitents dédiée à transformer le monde par l’amour, le pardon et la paix. C ‘est la mission générale de tous les Pèlerins d’Arés ​​
 

Association de Pèlerins d’Arès locale 

La présente Association n’est pas l’assemblée locale ou universelle des Pèlerins d’Arès

La présente Association n’étant pas l’assemblée universelle des Pèlerins d’Arès, elle est néanmoins une Association de Pèlerins d’Arès locale précieuse.

Cela lui permet d’acquérir, louer et administrer tous immeubles, terrains et matériel, livres, brochures, imprimés, tracts, affiches, films, vidéo, conférences, spectacles, missions publiques, etc que l’Association jugera opportuns d’utiliser pour la poursuite de sa mission sur sa circonscription.